Search This Blog

Sunday, August 22, 2010

Wow Grosse soirée hier!
C'était la fête d'une amie et nous sommes allées au Muzique, sur St-Laurent. Muzique
On avait une bouteille de vodka pour nous 7, des talons hauts dans les pieds et 2 heures pour lâcher notre fou. Il y a 2 salles Au Muzique: Dance et R&B. C'est petit et il n'y a pas trop de monde, ce qui est parfait.
Ce club est bien, il n`y a eu aucun évênement marquant hier sinon 2 policiers venu arrêter un gars qui ne semblait pas du tout louche, mais qui était habillé comme pour un mariage.
Apart ça j'ai mangé comme une reine hier: 
Dîner: une caille grillée, du shish taouk, et une côtelette d'agneau, accompagné de riz et d'une salade maison.

Souper: Petites quiches entrées, crudités, pain fromage et thym (spécialité libanaise de chez Andalos )
Et sublime dessert cuisiné par ma cousine Céline: gâteau au chocolat DÉCADENT, en plus quand on le coupait, l'intérieur était dans les couleur d'une échequier. En plus, il y avait un autre gâteau à la crème glacée (avec moreceu de brownies, caramel, etc.) Je ne veux pas savoir le nombre de calories qu'il y avait là-dedans, ça fait sûrement peur!!!
Aujourd'hui dimanche, je me suis réveillée avec un mal de coeur épouvantable, je crois que j'ai pris froid hier.
J'ai dormi seulement 4 heures en plus, alors le thé au jasmin est bien venu ce matin.
Il parraît que le thé aide à faire filler mieux... On verra!


2 comments:

  1. yo yooow. lol larrestation.
    Je suis contente que tai aime le gateau :)) cest dommage quon na pas pris de photos. Jen ai de lexterieur mais pas de linterieur. boouhou. DU COUP, jmen souviendrai la prochaine fois hehe
    Tu vas pas pire? pas malade jespere?

    ReplyDelete
  2. my god oui jai pogné la pire grippe, ca a frappé fort mais je lài bien currée... Le pire, j'ai refiller cela a mon collègue d'en face le pauvre.... il était tellement faible car il fesait le ramadan... et il a importé ma grippe en Tunésie lol. Et tout le monde a la job me fesait sentir tellement coupable. j'aurais rester chez moi pour pas les infecter en temps normal mais c'était la semaine que mon employeur décidait si il renouvellait mon contrat.. alors tu peux imaginer.
    Maintenant bonne nouvelle, je peut souffler pour 2 mois encore.

    ReplyDelete