Search This Blog

Saturday, November 13, 2010

déblaterations

Bon, je me disais qu'il serait temps d'avoir plus de passe-temps, entre le travail, la cuisine, l'ordi et le ciné, je fais pas grand chose.
Alors je me disais que le mieux serait une activité physique.
J'ai déjà essayé le yoga et j'ai bien aimé, avec une vidéo. C'est juste qu'après un bout de temps , je me suis tannée de faire les mêmes exercices. Il donnent des cours à côté de chez moi, je devrais y aller.
Apart ça j'ai un dilemme: quoi acheter pour les 60 ans de mon père.
J'ai vu une machine a Yougour électrique qui s'apelle Yogourmet Le truc quand tu magasines en ligne (ici avec Amazon) c'est que tu n'a pas moyen de savoir le total de ta facture incluant le shipping qu'à la toute dernière étape, après même d'avoir donné ton numéro de carte de crédit. Payer 15$ pour un article de 60$ , non merci!!

Je n'aime plus aller magasiner comme avant. Il y a le trouble de trouver un parking, de trouver ce que tu veux au meilleur prix, de chercher les meilleurs soldes, de dépenser pour quelque chose dont tu n'avais même pas prévu l'achat au départ. Et tu essaie des pantalons, et ca fitte tout croche. tu essaie un chandail et tu te dis : Les grandeurs on encore rétrécies. Et le pire c'est que c'est vrai, bienvenue au extrasmall et faisons des tailles encore plus petites pour que c'est jeunettes de 12 ans soit plus a la mode qu'une femme normale.
Et surtout ce que j'aime pas dans les centres commerciaux, c'est qu'il y a plein d emonde partout, je peux pas avancer comme je veux, alors vive le temps des fêtes! Bon magasinage et bon courage!

No comments:

Post a Comment